PAV – Jusque 0,50m

ECOSYS – Jusque 1,70m

ELSYS – jusque 6,30m

Élévateur PMR PAV

S’élève jusque 0,50m

Composé d’aluminium et de pièces de fonderie, le PAV est un appareil complètement étanche et résistant à toutes les conditions climatiques (fortes chaleurs, bord de mer …).

Les composants électroniques sont isolés et protégés de l’humidité (IP65)

Grâce à se conception, le PAV peut être fabriqué sur mesure sans aucun coût supplémentaire. Chaque appareil est réalisé selon vos contraintes.

En plus d’être réalisé avec des dimensions sur-mesure, le PAV propose plusieurs configurations pour s’adapter à vos besoins :

  • PAV avec rampe amovible
  • PAV inclu dans notre gaine Ermhes
  • PAV avec plateforme embarquée

Un EPMR facile et rapide à installer

Une installation facile et rapide à partir d’une demi journée. L’avantage du PAV est qu’il est pré monté et pré cablé dans notre usine ce qui permet un gain de temps considérable lors de l’installation.

Nous montons et câblons le PAV dans notre usine. Il est livré en 8 à 10 pièces, ne vous reste plus qu’à assembler les parties entre elles et le fixer au sol.

Il peut être instalé en 5h !

Notre élévateur PAV dispose d’un système d’entrainement par vis sans fin et écrou de sécurité en bronze.

De plus, il est conçu en conformaité avec la norme NF EN 81-41 et la directive machine 2006/42/CE permettent de garantir tout le confort et la meilleure sécurité à l’ensemble de nos clients utilisateurs.

N’hésitez-pas à nous contacter afin d’en savoir plus concernant notre élévateur PMR. Nos conseillers seront ravis de vous renseigner.

Élévateur PMR Ecosys S’élève de 0,50 jusque 1,70m

Premièrement, l’élévateur PMR Ecosys permet des courses de 0.50 à 1.70 m, intérieur, extérieur et sans dérogation jusqu’à 1,2 m*.

Deuxièmement, l’élévateur pour personnes à mobilité réduite EPMR ECOSYS a été conçu pour répondre aux exigences de nos clients les plus exigeants. Notamment pour optimiser l’accès à toutes les personnes à mobilité réduite à l’ensemble des espaces du foyer ou d’un établissement. Mais également afin de répondre aux nouvelles normes en vigueur. Par exemple, la loi de Février 2005. Cette dernière concerne l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

Un EPMR silencieux et confortable

Ensuite, notre élévateur PMR ECOSYS est certifié avec une nacelle qui a été conçue dans nos usines de fabrication en France. Puis, la norme NF EN 81-41 et la directive machine 2006/42/CE permettent de garantir tout le confort et la meilleure sécurité à l’ensemble de nos clients utilisateurs. De plus, un élévateur PMR ECOSYS s’installe dans une gaine maçonnée ou avec un pylône. Son système de manœuvre à démarrage et arrêt progressif rend son déplacement particulièrement confortable. Enfin, sa technologie à courroie en fait un élévateur PMR silencieux et respectueux de l’environnement.

Ascenseur basse vitesse, ascenseur panoramique, élévateur PMR, monte-escaliers, monte-charges, plateforme oblique, monte-plats, ERMHES propose une large gamme de produits pour l’élévation verticale.

N’hésitez-pas à nous contacter afin d’en savoir plus concernant notre élévateur PMR. Nos conseillers seront ravis de vous renseigner.

Élévateur PMR Elsys

S’élève jusque 6,30m

Élévateur PMR ? Depuis 1996, les élévateurs verticaux ERMHES, fabricant français d’élévateurs et ascenseurs, sont spécialement étudiés pour l’accès des Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

En effet, nous proposons des solutions pour élévateur PMR en gaine maçonnée, mais aussi en structure autonome nécessitant peu ou pas de travaux annexes. De plus, nos élévateurs pour personne à mobilité réduite (EPMR) s’installent en intérieur comme en extérieur. Consultez Nos Réalisations.

EPMR Elsys

Tout d’abord, choisir l’élévateur Elsys, c’est choisir la possibilité de s’élever jusqu’à 6,3m (4 niveaux), intérieur, extérieur, et sans dérogation jusque 3,2m*.

Ensuite, l’élévateur pour personnes à mobilité réduite EPMR ELSYS a été conçu pour répondre aux exigences et aux besoins de nos clients. Mais également, pour optimiser à la fois l’accès à toutes les personnes à mobilité réduite à tous les espaces du foyer ou d’un établissement. Et aussi, répondre aux nouvelles normes en vigueur. Finalement, voir le loi de Février 2005 concernant l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

Un EPMR au design sur mesure

De plus, notre élévateur PMR ELSYS est certifié avec une nacelle qui a été conçue dans nos usines de fabrication, en France. Et ce suivant le norme NF EN 81-41 et la directive machine 2006/42/CE, afin de garantir tout le confort et la sécurité pour nos utilisateurs.

Et aussi, dans une gaine maçonnée ou sur pylône, l’élévateur PMR ELSYS s’installe à l’intérieur, ou à l’extérieur. Que ce soit dans des bâtiments neufs ou existants. Sachez que l’habitacle de l’élévateur repose sur un tablier lié mécaniquement au chariot élévateur. Or, ce même chariot coulisse dans les deux profils verticaux de la structure par l’intermédiaire de huit galets coniques et quatre galets de guidage. Conçu pour le transport de personnes à mobilité réduite, un élévateur PMR ELSYS trouve son application dans les édifices publics tels que musées, écoles, lycées, ou encore dans les édifices privés tels que les banques, l’assemblée nationale…

*Arrêté du 8 décembre 2014 articles. R 111-19-7 à R 111-19-11
– Concernant un appareil élévateur PMR vertical sans nacelle et sans gaine peut être installé jusqu’à une hauteur de 0,5m.
– Pour un appareil élévateur PMR vertical avec nacelle, gaine et portillon peut être installé jusqu’à une hauteur de 1,20m.
– En cas d’appareil élévateur PMR vertical avec nacelle, avec gaine fermée et avec porte peut être installé jusqu’à une hauteur de 3,20m.